Cette robe va et vient en rupture de stock, et en ce moment, il semble juste y avoir une petite gauche. Pour la référence de taille, je porte un petit dans cette robe, et il y a un petit espace supplémentaire, donc je dirais que ça va grand. Je vais croiser les doigts pour un réapprovisionnement et vous faire savoir si j'en vois un.



C'est du lin et de la rayonne, mais cela m'est venu très froissé, et les rides s'en sont dégagées très facilement. Un critique a dit que c'était «carré», mais je ne suis pas du tout d'accord avec cela. Je pensais que ça allait comme un quart de travail standard où trouver une robe pour un mariage, et les robes décalées sont mon choix. Je pense qu'ils sont généralement confortables et flatteurs, et cette robe est définitivement les deux.

Et voici la dernière nouvelle robe pour aujourd'hui! Celui-ci ne coûte que 49 $ !!! Je porte un médium. Je pense que cela court, donc si vous avez plus de 5’5 ", je pense que cela pourrait ne pas fonctionner pour vous. La dentelle est très jolie, et je pense qu'elle a l'air beaucoup plus chère qu'elle ne l'est en réalité.


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما

آخرین مطالب این وبلاگ

محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

پــروا اتحادیه سرخس بازی های xbox و ps4 موج کویر فریضه بی‌همتای Walter Paul Monica Daily art work تورهای مسافرتی داخلی و خارجی ارزان