Au cours de ses années de travail dans une boutique de mariage, puis à la tête de sa propre entreprise, Heather Stenlake a reconnu que toutes les épouses à qui elle avait parlé posaient exactement la même question après avoir essayé de mettre des robes de mariée. 


"Chacun d'eux dirait:" Comment suis-je censé aller aux toilettes là-dedans? "Stenlake, une mère de deux enfants dans la région de Poconos en Pennsylvanie, a dit à AUJOURD'HUI." Et après le temps, nous ne savions tout simplement pas comment y répondre. " 

Le copain de mariée permet aux mariées d'utiliser les toilettes sans l'aide de demoiselles d'honneur. 
Bien sûr, les femmes peuvent aider les demoiselles d'honneur à ramasser les multiples couches et plusieurs mètres de tulle et de dentelle et de soie qui forment tant de robes de mariée avant de se faufiler dans une cabine de salle de bain robe soirée pour fille, mais Stenlake pensait que c'était une meilleure façon pour les mariées Pour faire quelque chose d'aussi simple que d'aller aux toilettes. 

Elle a donc inventé le Bride Buddy pour porter un simple slip femme sous ses vêtements qui - grce à des emmanchures confortables et un cordon élastique - permet aux mariées de mettre des sacs sur leurs robes pour qu'elles soient les toilettes sans se soucier de tremper la robe dans les toilettes 

Stenlake, 38 ans, a eu l'idée en 2002, mais elle l'a mise à feu doux e plus d'une décennie. 

"Environ un an et demi, je l'ai sorti et j'ai pensé qu'il était temps", a-t-elle déclaré. , "J'ai travaillé sur le prototype, je l'ai eu dans un sac pendant des années, je l'ai cousu ensemble, obtenu la fabrication, breveté, la marque - tout cela a pris beaucoup de temps." 

Le copain de mariée est un slip under one Robe de mariée à porter. 
Elle a lancé le copain de mariée en ligne plus tôt cette année et dit qu'elle en a vendu environ 500 à ce jour. 

Stenlake a travaillé pendant plusieurs années dans un magasin de mariage, ensachant des vêtements après que les mariées aient essayé de la monter, et pendant un certain temps, elle avait même sa propre entreprise avec sa sur. Maintenant, elle dirige une entreprise qui conçoit des invitations de mariage personnalisées, mais elle soupçonne qu'elle aura bientôt plus de temps à consacrer au copain de la mariée, qui a été un succès auprès de la future mariée, a-t-elle déclaré. 

Une manière hilarante mais pratique pour les mariées d'utiliser le bain en toute tranquillité. 
"Quand vous voyez que ma mannequin passe ses bras dans l'emmanchure, vous ne la perdez que" robe de mariee pas chere, a déclaré Stenlake. "C'est tellement drôle. Tes mchoires tombent et tu applaudis." 

"Le commentaire le plus courant que j'ai entendu est:" Vous devez être sur "Shark Tank! ''", A-t-elle ajouté. "Ils adorent ça. La réponse est merveilleuse."






مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما

آخرین مطالب این وبلاگ

محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

مرجع سخت افزار کلينيک ليزر شفا kiananet بهترین مطالب روز ایران و جهان Iran West North blackdecker موسیقی.شعر.عکس.ادبیات.سینما استخدام شرکتی دنیای کسب برنامه نویسی و الکترونیک